Description physique : Nathaniel est un jeune garçon assez maigre pour son âge. Sa peau est de couleur mate. Ses cheveux son chatain. Nathaniel possède des yeux de couleurs noisette. Si on regarde de plus prés on peu voir une multitude de cicatrices et de blessures plus ou moins bien cicatrisées.
Caractère : Nathaniel est un jeune garçon doux et très calme. Si on l'observe un petit moment on peut voir qu'il est très observateur sur ce qui l’entoure. Rien ne lui échappe bien au contraire. il est ainsi. Nathaniel est également assez sociable envers les gens qui compte à ses yeux. Pour lui la gentillesse est une chose primordiale ainsi que le respect et la politesse
Son histoire : Nathaniel naquit dans une petite cabane de l’union d’une indienne et d’un médecin de l’armée blanc. Seulement il ne connut jamais sa mère car celle ci mourut en couche. Alors commença pour le jeune garçon et son père un long voyage à travers les limites des terres colonisé. Nathaniel à grandit sans jamais connaître une maison ni l’amour d’une mère non rien. Mais peu lui importait car il avait son père. Son père est la personne qui comple le plus à ses yeux. C'est lui aussi qui lui apprit beaucoup de choses autant au niveau de la médecine que de la vie et du respect de la nature. Malheureusement son père tomba malade et il mourut quelques semaine plus tard. Nathaniel continua donc le voyage seule enfermé dans un mutisme sans égale. Par une matinée froide il atterrit dans un village. Prudemment il commença à errer dans ce village qui commence tout juste à se réveiller.
Liens familiaux : Nathaniel est Orphelin il n'a plus de famille. Qui sait peut être qu'un jour il en trouvera une? Seul le temps le dira
Liens amicaux : Il n'a aucun amis
Vous :
Surnom : Matt
Comment avez-vous connu ce forum ? Grace à une amie
Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 10:11
de rien
Invité Invité
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 10:16
Ce forum est vraiment magnifique et il mérite d'être connut
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 10:18
oui là je suis tout a fait d'accord avec toi, il le mérite vraiment d'être connut
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 11:05
ok moi c'est se que j'ai deja fait et j'ai meme fait de la pub enfin pas encore fini
Invité Invité
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 11:12
A plusieurs on arrivera à faire connaitre ce forum j'en suis certains
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 11:14
oui et j'en ait deja fait sur mon forum et je vais le mettre dans les coup de coeur sur la page d'acceuille comme sa il y aura plus de chance de le faire connaitre
Invité Invité
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 11:16
Je suis inscrit sur deux forum RPG où j'ai parler de ce forum aux admins. Il seraient d'accord pour mettre le logo de ce forum sur leurs page d'accueille.
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 11:20
c'est super sa
Invité Invité
Sujet: Re: Nathaniel... Lun 8 Fév - 11:21
Il vont afficher le bouton de ce forum dans la matinée. Il ne demandent rien en échange. Ils veulent vous aider à faire connaitre ce forum