Invité Invité
 | Sujet: Questions sur le mode de fonctionnement du site Jeu 4 Fév - 19:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Voilà je me demandais quels étaients les modes de fonctionnement de votre site. J'ai bien compris le concept des lieux, je me demandais juste quelle était la signification des termes: Libre, PV, et autres. Je suis une cruche parfois mais j'avoue que PV me laisse perplexe. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions sur le mode de fonctionnement du site Jeu 4 Fév - 19:43 | |
| Merci pour ta question! Je croyais être le seul à n'avoir jamais participé à un forum RPG avant (d'ailleurs je ne sais même pas ce que signifie RPG...  ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions sur le mode de fonctionnement du site Jeu 4 Fév - 20:34 | |
| non dr backer tu n'es pas seul,moi non plus je n'en ai jamais fais. |
|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Questions sur le mode de fonctionnement du site Jeu 4 Fév - 20:53 | |
| Lorsque tu créé un sujet, pour le RPG (jeu de rôle) , tu mets un titre puis souvent, à côté la personne avec qui tu souhaites le faire. Ex: PV Mary, veut dire Privé seulement avec Mary. Alors que libre veut dire que tout le monde êut participer. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions sur le mode de fonctionnement du site Jeu 4 Fév - 20:54 | |
| Merci pour cette précision CAroline! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions sur le mode de fonctionnement du site Jeu 4 Fév - 20:55 | |
| ahhhh... merci pour les précisions, Caroline!! Je me coucherai moins bête ce soir  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions sur le mode de fonctionnement du site Ven 5 Fév - 13:47 | |
| ha ok,j'ai compris maintenant merci caroliune |
|