Bien le bonjour à vous tous et à vous toutes!
Je me présente je suis Harriet Oleson, mais vous me connaissez déjà car tout le monde me connait à Walnut Grove!
Je suis comme qui dirait la femme la plus importante du village, un point de repère un phare de civilisation qui illumine votre vie sinistre et boueuse. AH oui je suis trés riche au fait pour ceux qui n'ont pas vu ma magnifique maison en bois directement issu des meilleures forêts du Wisconsin située sur Main Street. Je passe mon temps à vendre les meilleurs produits du terroir: Du sucre de canne produit par ces chers esclaves noirs d'Alabama, au patchwork magnifique que nous brode cette chère Caroline Ingalls, on peut tout trouver chez moi!
Mon mari est un fiefé incapable, un maître de la vente à perte et passe son temps à faire crédit au détriment du panneau installé derrière le comptoir!!!!!
Mes enfants sont les plus beaux, les plus intelligents, les plus charismatiques. Ils ont été aidés par la vie. Dieu leur a accordé des parents, enfin une mère en Or, une maison de rêve, une éducation dorée, un teint qui leur va à merveille; le teint de leur mère. Ah oui, ils tiennent tout de leur mère, sauf Willy, qui tient décidément trop de son satané père.
Voilà, dans l'espoir de vous croiser dans mon Magasin, pour des achats, ou pour partager des commérages sur la famille Ingalls.