Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Sondage Changement de design Mar 2 Fév - 18:22 | |
| Bonjour tout le monde, Almanzo s'est proposé de changer le design du forum, il a créé un sujet ou il vous montre l'une de ses créations : http://lapetitemaison.forumactif.com/autre-f140/futur-design-ou-pas-t50.htm#803Je propose que ce soit les membres qui choisissent si il est temps oui ou non de changer le design pour cela vous pouvez répondre au sondage proposé ci-dessus. Merci de votre participation. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Mer 3 Fév - 15:31 | |
| Moi j'ai voté non. Car si celui ci ne date pas de longtemps autant le laisser un peu non ? Après chacun mets ce qu'il veut : |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Mer 3 Fév - 15:40 | |
| je trouve aussi qu'on peut attendre encore un peu avant de changer. Autant que le nouveau design se fasse encore un peu désirer  |
|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Sam 6 Fév - 13:23 | |
| Pour l'intant 2 contre 2... des membres pour voter ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Lun 8 Fév - 11:57 | |
| Non non ma petite Caroline chérie, je viens de départager  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Mar 9 Fév - 14:14 | |
| Moi je pense que le design devrait changé même si celui la est déjà très beau |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Mar 9 Fév - 14:21 | |
| Merci chère Nelly pour ton opinion  |
|
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Mar 9 Fév - 18:35 | |
| Je ne suis pas sur qu'il soit vraiment utile ou urgent de changer le design du site |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Mer 10 Fév - 14:16 | |
| moi je trouve au contraire que l'aspect d'un forum et important et donc neccessaire de le changer pas tout le temps genre tout les 3 mois si cela fait plus de trois mois alor je vote oui sinon c'est non . et je peut aussi aidé almanzo a faire le design  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage Changement de design Mer 10 Fév - 14:18 | |
| Je suis d'accord avec Monsieur Edwards |
|