Invité Invité
 | Sujet: mr edwards Ven 29 Jan - 20:13 | |
| Fiche du personnage :
Nom : Edwards
Prénom :Isahia
Description physique :taille moyene trapus avec une parbe et moustache afubler de sa pipe et de son chapeau et de sa celebre chemise rouge a careau
Caractère :calme mais peut s'enerver rapidement et surtout sous l'effet de l'alcool
Son histoire :
Liens familiaux :c'est enfant et sa femme l'on fuits a cause de c'est buverie et avant c'est la peste qui a pris sa 1ere femme et sa fille
Liens amicaux : il et tres amis avec la famille ingals et aide volontier charles quand le besoin s'en fait sentir
Vous :
Surnom :Ez3kiel
Comment avez-vous connu ce forum ?drole de coincidence^^ ma soeur la mis dans les favoris de mon pc portable^^
hs je suis pas douer pour les fiche comme ca^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: bienvenu Ven 29 Jan - 20:14 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Ven 29 Jan - 20:16 | |
| merci  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Ven 29 Jan - 20:33 | |
| Bon courage pour la fin de ta fiche, n'oublie pas de mettre un avatar et sinon bienvenue  |
|
Grace Ingalls

Feuille de personnage Âge: 4 ans Relations avec les autres personnages: petite soeur de Mary,Laura, Carrie,Albert,James et Cassandra,fille de Caroline et Charle Ingalls Habitation: Plum Creek
 | Sujet: ^^ Ven 29 Jan - 21:06 | |
| bienvenu m, Edwards très contente de te voire^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Ven 29 Jan - 21:46 | |
| Merci voila mon avatar et placé Charles  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Ven 29 Jan - 23:14 | |
| Ah merci  |
|
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: mr edwards Sam 30 Jan - 7:41 | |
| Tien quelques chose me dit qu'on se connait tout les deux ^^ en tout cas bienvenue |
|
Invité Invité
 | Sujet: ^^ Sam 30 Jan - 8:56 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Sam 30 Jan - 13:50 | |
| Bienvenue Isahia!! Vous manquiez au paysage de Walnut grove!!  |
|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: mr edwards Sam 30 Jan - 19:10 | |
| Présentation validée ! Vous pouvez commencer à jouer Mr Edwards ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Lun 1 Fév - 13:24 | |
| Edwards  Bienvenue! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Mar 9 Fév - 14:08 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Mer 10 Fév - 14:38 | |
| merci tout le monde je tient a dire que je serai actif a nouveau jetait partie au maroc pour mon travail je suis rentrer que hier soir |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr edwards Mer 10 Fév - 15:35 | |
| Eh bien pourquoi ne pas faire un RP "retrouvailles" entre toi et moi car ça fait un moment qu'on s'est perdu de vue, ça te tente ? |
|