Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages libres Mar 2 Mar - 18:58 | |
| Yeah joli kit Nels, content de vous retrouver ici  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages libres Sam 6 Mar - 18:03 | |
| |
|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Personnages libres Lun 8 Mar - 20:28 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages libres Lun 8 Mar - 20:48 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages libres Ven 12 Mar - 3:20 | |
| Jaimerais Cassandra Cooper sil vous plait!  Cassandra c'est mon nom pour de vrai! seulement moi je l'écris Kasandra  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages libres Ven 12 Mar - 9:46 | |
| pas de problème miss, d'ailleurs je viens de te valider sur ta présentation et donc tu vas pouvoir jouer avec nous  |
|
Ailinn O'Connell

Feuille de personnage Âge: Relations avec les autres personnages: amicale Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: Personnages libres Lun 15 Aoû - 23:12 | |
| Je serais intéressée par le perso de Madame Oleson (il ne peut pas y avoir de walnut grove sans harriet oleson !). A condition que vous acceptiez les doubles comptes bien sûr. Sinon tant pis ^^ |
|
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Personnages libres Lun 15 Aoû - 23:16 | |
| Bonsoir Et bien si tu arrive a gérer tes deux compte, nous ne voyant pas de problème a sa  mais faut que les deux soient actif. _________________  |
|
Ailinn O'Connell

Feuille de personnage Âge: Relations avec les autres personnages: amicale Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: Personnages libres Mar 16 Aoû - 10:59 | |
| normalement ça ne devrait pas poser de problèmes. J'ai déjà eu un multi compte et je m'en sortais plutôt bien ^^
bon et bah du coup, je vais créer le compte d'Harriet. J'espère lui rendre honneur :p. Merci pour l'autorisation ^^ |
|
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Personnages libres Mar 16 Aoû - 11:01 | |
| Mais de rien^^ si tu sais t'en sortir avec deux compte sur un même forum, alors je ne voie pas de problèmes^^ _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: me voila Ven 19 Aoû - 19:43 | |
| |
|