|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rose Wilder Lun 25 Jan - 19:29 | |
| Nom : Wilder
Prénom :Rose
Description physique :bébé ,cheveux chatun et yeux bleu elle rssemble énormement à sa mère.
Caractère :agitée mais joyeuse,timide
Son histoire :première enfant de Laura et Almonzo Wilder ,elle eu un petite frère quand elle avait un an mais celui ci mourru une semaine plus tard ,ce fut donc la seule enfant des Wilder. C'est un bébé joyeux et actif,elle ne veut presque jamais dormir mais mange tout de bon coeur ,elle observe le monde qui l'entoure avec curiosité .
Liens familiaux :Fille de Laura et Almonzo Wilder et petite fille de Charles et Caroline Ingalls,filleule de M.Edwards,nièce de Mary ,Carri et Grace Ingalls ainsi que Elisa-Jane Wilder et Royale Wilder et petite cousine de Jenny Wilder.
Liens amicaux :les enfants de Walnut Grove surtout me cousine Jenny et mes deux jeunes tantes Carri et Grace et M.Edwards
Dernière édition par Rose Wilder le Sam 30 Jan - 10:21, édité 7 fois |
|
 | |
Grace Ingalls

Feuille de personnage Âge: 4 ans Relations avec les autres personnages: petite soeur de Mary,Laura, Carrie,Albert,James et Cassandra,fille de Caroline et Charle Ingalls Habitation: Plum Creek
 | Sujet: bienvenu Lun 25 Jan - 19:34 | |
| Bienvenu ma petite nièce^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci Lun 25 Jan - 19:36 | |
| merci beaucoup  |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Rose Wilder Lun 25 Jan - 19:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci Lun 25 Jan - 19:40 | |
| merci beaucoup tanta Carri^^ |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Rose Wilder Lun 25 Jan - 19:41 | |
| mais de rien Rose  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ^^ Lun 25 Jan - 19:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose Wilder Lun 25 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue ma petite puce  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose Wilder Lun 25 Jan - 21:57 | |
| Bienvenue nièce de mon coeur ... t aura bientot une cousine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose Wilder Lun 25 Jan - 23:19 | |
| Eh oui encore une petite fille, j'suis un papi heureux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci Mar 26 Jan - 18:51 | |
| ^merci papi et tante Mary |
|
 | |
Grace Ingalls

Feuille de personnage Âge: 4 ans Relations avec les autres personnages: petite soeur de Mary,Laura, Carrie,Albert,James et Cassandra,fille de Caroline et Charle Ingalls Habitation: Plum Creek
 | Sujet: ? Mar 26 Jan - 19:13 | |
| comment sa Mary vas avoir une fille?Mais normalement dans la série elle a un fils Adam Junior et il meurt dans l'incendie de l'école.Vous allez l'inventez alors? |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Rose Wilder Mer 27 Jan - 18:36 | |
| Bienvenue Rose présentation validée, tu peux commencer à jouer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ^^ Mer 27 Jan - 21:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose Wilder Jeu 28 Jan - 18:58 | |
| et elle revoit on a fait une suite puis joyeuse ... |