Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Avis aux membres : IMPORTANT Ven 24 Juin - 23:07 | |
| Cher membres,
Le forum étant au point mort depuis de nombreux mois je sollicite votre avis au sujet d'une fermeture éventuelle du forum. En effet, il serait peut-être plus sage de fermer le forum qui garderait ainsi une certaine qualité plutôt que de laisser de nouveaux membres s'inscrire sans qu'ils puissent par la suite participer en raison de l'inactivité de celui-ci.
Néanmoins nous pensons, avant de faire quoique ce soit, que la décision vous appartient. Mais je vous demande de bien réfléchir avant de donner une réponse. Il ne s'agit pas de dire "oui" ou bien "non" sous un coup de tête.
Pour donner votre avis il vous suffit de répondre au sondage. SEULS les membres du forum sont invités à voter.
Merci de votre compréhension.
Caroline, fondatrice et administratrice principale du forum.
Le sondage durera 30 jours.
_________________  http://lapetitemaison.forumactif.com |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis aux membres : IMPORTANT Sam 25 Juin - 9:58 | |
| J'ai voté non. Je trouve dommage la fermeture du forum quand on sait qu'il est pratiquement le seul sur ce thème. Je pense qu'il suffit juste de le redinamiser par exemple avec un nouveau contexte, un nouveau design ou encore en faisant de la pub sur certains forum conçut pour cela. Si vous avez besoins d'aide je veux bien vous apporter la mienne. Après vous faites comme vous voulez en pesant le pour et le contre.
à bientôt |
|
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Avis aux membres : IMPORTANT Sam 25 Juin - 14:42 | |
| j'ai votée non également, sa serait triste si le forum ferme, comme Sarah a dit si vous le voulez on peut faire des pub ou faire carrement des demande de partenairiat avec d'autres forums rpg. Donc je suis du même avis que Sarah, changer le désigne etc. _________________  |
|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Avis aux membres : IMPORTANT Lun 1 Aoû - 16:54 | |
| Bonjour chers membres,
Avant tout j'aimerais remercier qui ont voté. Vous avez tous voté oui, par conséquent nous maintiendrons ce forum ouvert à tous.
Etant donné que certains membres qui occupent des postes importants ne viennent plus sur le forum. Je vais envoyer une lettre en demandant à ceux qui veulent garder leur personnage de m'envoyer un MP. Dans le cas contraire, nous supprimerons les comptes pour qu'il y ait davantage de postes libres "intéressants" comme celui de Charles Ingalls par exemple.
A très bientôt
Caroline _________________  http://lapetitemaison.forumactif.com |
|