Invité Invité
 | Sujet: partenaire Lun 5 Juil - 16:09 | |
| Hello,
Vous chercher des partenaires ou des nouveaux membres ... avez vous crée un groupe Facebook en effet maintenant de nouveaux forums ou autres vois le jours grace à Facebook . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: partenaire Lun 5 Juil - 16:37 | |
| Non on a rien fait de tout cela mais je peux le faire éventuellement ^^ se n'est pas une mauvaise idée ^^ bisou |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: partenaire Lun 5 Juil - 16:38 | |
| OUais t'inquiete pas , j'ai toujours des idées comme ça avec l'informatique ... j'y connais pas mal de chose  |
|
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: partenaire Lun 5 Juil - 19:52 | |
| oui c'est vrais que c'est bien sa, moi j'avais essayé de le faire avec le mien mais tout avait beugé _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: partenaire Lun 5 Juil - 19:53 | |
| La magie de facebook , il y a des bugs tout le temps c'est comme MSN ça . |
|
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: partenaire Lun 5 Juil - 20:08 | |
| ouai c'est sa le hik _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: partenaire Lun 5 Juil - 20:16 | |
| Moi je l'aurais bien fait je suis debutante sur le forum donc , ce n'est pas à moi de crée le groupe. |
|