|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: un rp avec Mary Sam 26 Juin - 21:20 | |
| ALLONS Y BOUSTON LE FORUM J VEUX PAS QU'IL MEURT MOI !! QUI VEUT UN SUJET AVEC MOI ?? |
|
 | |
Grace Ingalls

Feuille de personnage Âge: 4 ans Relations avec les autres personnages: petite soeur de Mary,Laura, Carrie,Albert,James et Cassandra,fille de Caroline et Charle Ingalls Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Sam 3 Juil - 13:41 | |
| selon moi sa tu vois c'est le début de la fin dsl mais sa arrive à chaque forum un jour, les gens se lassent et se connèctent plus c'est comme qu'ils meurent les forums. |
|
 | |
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 8:57 | |
| Rrien de mieux pour sauver un forum rpg que faire des rp et jstement j'ai une idée maintenant que Marie et Laura ont eu leurs enfants et qu'ils sont tous les deux utilisés on n'a qu'à faire un sujet doeur enfants? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 12:17 | |
| j'adoooore ton idée ma Laura adorée ;D qui commence se sujet ?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 12:57 | |
| Eh je viens bien en faire partie également ... juste à fixé les âges des deux petits comme le dit mon cousin pas plus de 3 ou 4 ans ... pour rester correct . Mais de quoi faire participer quand même ! Si oui euh je ne pense pas pouvoir commençer déjà il faudrais que je trouve des anciens pour pourvoir à qui vraiment ça ressemble chez vous . Mais je veux être incluse  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 13:23 | |
|  pour moi pas de soucis ^^ bisou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 13:42 | |
| |
|
 | |

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 13:44 | |
| Bon comme c'est mon idé je vais le lancer _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 13:45 | |
| moi aussi je participe, pour le moment je pense qu'il faut me mettre en bébé |
|
 | |

| Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 13:52 | |
| mais comment je fais moi^^"entre celui qui veut être bébé et la petite petite fille je suis pas sortie de l'auberge disons que je vais faire un rp et ses vous qui choisirez votre âge comme sa c'est arrangé _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 13:54 | |
| Tinquiete pas , hier soir ont à vu ça . On se met pareil ^^ , c'est mon grand cousin ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: un rp avec Mary Mar 6 Juil - 14:07 | |
| _________________  |
|
 | |
|