Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Rencontre surprenante(pv Gabriel) Dim 25 Avr - 18:01 | |
| Cela fesait bien un moi que Almanzo avait quitté la ville pour un déplacement, il n'avait pas eu l'occasion de doner des nouvelles et il avait même manqué la naissance de son fils. Il ne savait d'alleurs même pas que c'était un fils. Laura venait chaque jour devant le restaurant en éspèrant que Almanzo se trouve dans la diligence. Ce même jour elle se trouvait à son poste, ayant confié ses enfant à une amie. Elle attendait regardant un peu partout quand elle apperçu un honne sur le perron du restaurant, étonnament elle ne le connaissait pas. Il parraissait un peu plus âgé qu'elle. Au début elle fit comme s elle ne l'avait pas remarqué mais vite intrigué elle engagea une discussion. Heu boujours... excusez moi de vous déranger mais je ne vous ai jamais vu ici! Vous êtes nouveau? _________________  |
|