Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Un rp avec Laura Mar 20 Avr - 11:11 | |
| Salut je me suis apperçu que sa fesait un bou de temps que je n'avais pas fait de rp alors si quelqu'un veux bien en faire un avec moi... _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un rp avec Laura Mar 20 Avr - 18:58 | |
| Je suis partant si tu le souhaite ? -Ou ? - Scénario ? - Qui ouvre ? |
|

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: Un rp avec Laura Mar 20 Avr - 22:09 | |
| oui je suis d'accord disons: en faite j'ai pas trop d'idée de lieu _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un rp avec Laura Mer 21 Avr - 17:02 | |
| C'est comme tu veux :p ! Tout les lieux me conviennent ^^ |
|

| Sujet: Re: Un rp avec Laura Dim 25 Avr - 18:01 | |
| _________________  |
|