|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Mer 10 Fév - 16:00 | |
| idée :
l'argent : servirait a acheter du materiel de la nouriture et
par exemple le topic ou la grange d'almanzo a prix feux et que le bois et dispo faite par exemple quie c'est un autre qui la prix donc nels a du bois pour vous mais a 15 dollar par exemple donc si vous posseder 15 dollar dans votre porte monaie virtuelle vous prener sinon debrouiller vous :p
points de vie : si dans un rp une bagare tourne mal on perd un peut de santé et on la recupere de facon suivant suivant
1 points par visite du docteur Baker
l'experience :
on accquiere de l'experience en fesant des tache pour intelle (et on se fait payer aussi)
barre de vie sur 100
barrend'experience sur 10.000 a chaque fois le cap des 100 points passé atteint on gagne un niveau suplementaire et la certaine chose son possible
level : simple notre niveau
Réglement : tout les divers point du forum et du jeux sont énnoncé ici, merci d'en prendre connaissance.
Contexte scenario : En manque d'inspiration pour votre personnage? venez chercher un scenario ecrit par le staff du forum [ C'est juste un prologue histoire de vous trouver une inspiration].
Présentation : Après voir choisi un personnage libre ou inventé. Venez vous présenter.
[Walnut Groove]
Le magasin Oleson : Besoin de denrées,materiel agricoles ou vétement alors ce magasin sera le meilleure de la ville c'est le seule du village d'ailleur. L'église : Mes fréres venez participer a l'office donner par le reverend Alden L'école : apprenez vos leçons ici grace a Mme wilder Le cabinet du docteur Baker : Un bobo quelquonque le docteur du village Mr baker vous soignera cela en un rien de temps La scierie : Lars Hanson aura peut etre du travail pour un fermier comme toi.
jai pas fini mais jespere que pour la restucturation forum vous aves compris^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Mer 10 Fév - 19:28 | |
| | Mr Edwards a écrit: | on accquiere de l'experience en fesant des tache pour intelle (et on se fait payer aussi) barre de vie sur 100
barre d'experience sur 10.000 a chaque fois le cap des 100 points passé atteint on gagne un niveau suplementaire et la certaine chose son possible
level : simple notre niveau |
du coup, on n'aurait pas besoin de rang par nombre de message mais plutôt par niveau de jeu? (j'y tiens à mes rangs non c'est une blague!) ce serait interessant et éviterait les post mis seulement pour augmenter le nombre de messages envoyés... je trouve que ce plan est vachement bien, mais il faudrait que les points soient inscrits soit sur le profil de chacun soit dans sa signature, histoire que l'on sache où on en est... Du coup, en ce moment, tout le monde a ses 100 points mais 0 expérience?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Mer 10 Fév - 20:01 | |
| quand le systeme sera mis en place on part tout au lv 1 donc 100 point dexperience et pour gagner de l'experience rien de mieux que de remplir des taches non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Mer 10 Fév - 20:06 | |
| je suis d'accord. Ca va vraiment être bien  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Boîte à idée Sam 13 Mar - 20:37 | |
| Que pensez-vous d'organiser un soir par semaine une soirée Chat sur la Chatbox histoire de réunir tous les membres ? |
|
 | |
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: Boîte à idée Sam 13 Mar - 20:57 | |
| très bonne idée je trouve,en tout cas comptez sur moi  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Sam 13 Mar - 23:34 | |
| Moi aussi tu peut compter sur moi maman |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Boîte à idée Sam 13 Mar - 23:39 | |
| Contente que cette idée vous plaise  J'attend l'avis des autres membres |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Boîte à idée Dim 14 Mar - 8:56 | |
| c'est super comme idée, mais c'est rare que le soir je soit la _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Dim 14 Mar - 10:27 | |
| C'est une bonne idée je trouve
et je pense aussi mais je sait pas si sa a déja était fait , de crée une newsletter à envoyé a tout les membres du forum leur donné les dernières nouveautés du forum & aussi sa les inciteraient à revenir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Dim 14 Mar - 21:02 | |
| jaime l'idee mais je vis au Canada et je crois pas que nous avons les meme heures, tout cela dépend de ou vous vivez bien sur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Dim 28 Mar - 11:51 | |
| J ai regardé la liste de tout les membres et je me suis aperçut que beaucoup ne sont jamais venu ou bien non même pas posté de message ou encore nos même pas choisit de personnage , pourquoi ne pas les supprimé et ne gardé que ceux qui ont des messages a leur actifs ceux déja validé avec un personnage ? sa sera bien et encore plus hestétique pour le forum ??? |
|
 | |
|