|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Boîte à idée Mar 1 Sep - 15:35 | |
| Ici vous pourrez des messages en nous faisant part de vos suggestions pour améliorer le forum ainsi que de vos impresisons sur celui-ci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Mar 1 Sep - 16:42 | |
| OUi c'est une bonne idée ça, j'avais une idée hier soir mais c'est parti, pas grave je reposterai ça quand elle me sera revenue  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Boîte à idée Mar 1 Sep - 17:16 | |
| Merci  T'inquiètes pas ça te reviendra lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Mar 1 Sep - 18:19 | |
| Je l'espère, je commence à me faire vieux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: mes proposition Ven 29 Jan - 19:59 | |
| les quetes: il s'agirait de donner des objectif a faire par exemple : laura devrait aller enseigner a winoka pendant 1 semaine . enfin c'est au staff de ce forum de voire l'argent,point de vie experience l'argent : serviraiit a acheter du materiel etc et oui meme si on et sur un forum faut s'investir a fond^^ par exemple le topic ou la grange d'almanzo a prix feux et que le bois et dispo faite par exemple quie c'est un autre qui la prix donc nels a du bois pour vous mais a 15 dollar par exemple donc si vous posseder 15 dollar dans votre porte monaie virtuelle vous prener sinon debrouiller vous :p points de vie : si dans un rp une bagare tourne mal on perd un peut de santé et on la recupere de facon suivant suivant 1 points par visite du docteur Baker l'experience : on accquiere de l'experience en fesant des tache pour intelle (et on se fait payer aussi) --------------------------------------------------------- et je propose avant de partir de travailler pour vous toute la soirer et demain pour un design du renouveau  |
|
 | |
Grace Ingalls

Feuille de personnage Âge: 4 ans Relations avec les autres personnages: petite soeur de Mary,Laura, Carrie,Albert,James et Cassandra,fille de Caroline et Charle Ingalls Habitation: Plum Creek
 | Sujet: idée Sam 30 Jan - 10:11 | |
| peut être permettre aux gens d'inventer leur propre personnage de l'époque dans le jeux |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Boîte à idée Sam 30 Jan - 10:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Sam 30 Jan - 18:31 | |
| je trouve que l'idée de Mr Edwards est pas mal mais ça va demander vachement d'organisation. Je ne sais pas si les modos ont beaucoup de temps à consacrer pour organiser un tel plan genre jeu de rôle complexe mais ce serait vraiment chouette!!! sinon, je voulais demander si dans la partie "forum" puis "épisodes" il serait possible de faire des captures d'écran par épisode à moins que ces sujets ne soient réservés aux résumés, ou autres d'ailleurs...? |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

| Sujet: Re: Boîte à idée Sam 30 Jan - 19:08 | |
| | Grace Ingalls a écrit: | | peut être permettre aux gens d'inventer leur propre personnage de l'époque dans le jeux |
C'est déjà possible  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

| Sujet: Re: Boîte à idée Sam 30 Jan - 19:08 | |
| | Dr Hiram Baker a écrit: | je trouve que l'idée de Mr Edwards est pas mal mais ça va demander vachement d'organisation. Je ne sais pas si les modos ont beaucoup de temps à consacrer pour organiser un tel plan genre jeu de rôle complexe mais ce serait vraiment chouette!!!
sinon, je voulais demander si dans la partie "forum" puis "épisodes" il serait possible de faire des captures d'écran par épisode à moins que ces sujets ne soient réservés aux résumés, ou autres d'ailleurs...? |
Oui c'est une très bonne idée ! |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Boîte à idée Sam 30 Jan - 19:10 | |
| Et pour avoir plus de monde sur le fofo on pourrait faire de la pub non? |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

| Sujet: Re: Boîte à idée Sam 30 Jan - 19:12 | |
| Oui, justement nous acceptons des tas de partenariats donc si vous avez des forums on peut vous lier et si vous avez des amis qui aiment bien la petite maison, vos pouvez leur proposer de nous rejoindre. |
|
 | |
Carrie Ingalls

| Sujet: Re: Boîte à idée Sam 30 Jan - 19:15 | |
| Ba moi j'ai quelques forum a moi et je peu le faire et je vais voir si j'ai des amie qui aime sa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boîte à idée Mer 3 Fév - 15:49 | |
| je me demandais s'il était possible de donner des rangs aux membres, rang changeant selon le nombre de postes écrits. On pourrait voir une évolution comme passer de nouveau à Walnut grove en arrivant à membre de l'association du village... ou tout autre nom, je n'ai pas encore trop creuser la question...
je ne sais pas ce que vous en pensez?? |
|
 | |
Carrie Ingalls

| Sujet: Re: Boîte à idée Mer 3 Fév - 15:52 | |
| |
|
 | |
|