Invité Invité
 | Sujet: Gabriel Springer, un tout nouveau Ven 16 Avr - 14:39 | |
| ~Fiche du personnage : ~
  Nom : SpringerPrénom : GabrielDescription physique : Gabriel est un mignon jeune homme. On peut dire qu'il est très sexy grâce à sa peau très lisse & douce. Ce qui le rend si beau, c'est aussi sa coupe de cheveux marron, fin, court très souvent en bataille qui lui donne un aspect bandit. Sa corpulence est très musclé et quand il est torse nu, on remarque assez vite ses muscle. Il est ni gros, ni trop maigre, il est comme la plupart des personnes normal sans se vanter. Côté vestimentaire, il cherche pas beaucoup, les chose les moins chère lui convienne même si il est assez riche. Il reste quelqu'un comme il le souhaite et sans trop de difficulté vestimentaire.Caractère : Gabriel est un jeune homme sensible, il aime apporter son soutien au autre et s'investit beaucoup dans les projets qui lui tiennent a cœur. C'est un homme au grand coeur, serviable, sympathique et rigoureux. Il peut parfois être conduit par une colère minimal mais qui ne détruira pas les personnes autour de lui. C'est quelque d'honnête et qui tient toutes les promesses qu'il fait. Gabriel est aussi un homme très romantique et il très sincère dans ses relation. Il adore offrir des cadeaux a ces ami.Son histoire : Gabriel est un garçons adopté par des parents français, il est parti habité en france. Personne n'a jamais su sa date de naissance et n'y une information sur ces parents qui l'on avandonné. En france il a fait les plus grandes école et université pour devenir un homme très cultivés. A l'âge de 20 ans, il décide de revenir en Amérique pour apprendre d'avantage sur ce pays d'où il est originaire, puis il arrive à Walnut Grove, un petit village fort sympathique.Liens familiaux : Aucun Pour l'instantLiens amicaux : Aucun pour l'instant[center]~Vous :~Surnom : DamienÂge : 16 Comment avez-vous connu ce forum ? Google |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gabriel Springer, un tout nouveau Ven 16 Avr - 17:24 | |
| bienvenue et tu es validé. Très bonne fiche et bon jeux. Si tu veux un sujet demande moi je suis partente ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gabriel Springer, un tout nouveau Ven 16 Avr - 17:32 | |
| Merci Beaucoup ! Serait t'il possible de changer mon Pseudo qui est "Nathan Charles Wilder" en 'Gabriel Springer' Pour le sujet je suis partant aussi, je l'ouvrirais dans "La rue" dès que mon pseudo sera changé . Merci encore^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gabriel Springer, un tout nouveau Ven 16 Avr - 17:41 | |
| |
|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Gabriel Springer, un tout nouveau Ven 16 Avr - 17:44 | |
| Bienvenue sur le forum  Ton personnage a l'air très intéressant ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gabriel Springer, un tout nouveau Ven 16 Avr - 18:22 | |
| Merci beaucoup Caroline ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gabriel Springer, un tout nouveau Ven 16 Avr - 20:02 | |
| |
|
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Gabriel Springer, un tout nouveau Ven 16 Avr - 20:10 | |
| bienvenue _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gabriel Springer, un tout nouveau Dim 18 Avr - 0:04 | |
| Oh je suis désolé je ne t'avais pas vu arriver, j'adore ton perso et j'aimerai bien faire du RP avec toi alors si tu ne sais pas quoi faire, viens bipper le vieux Charles, lol  |
|