La petite maison dans la prairie. LPMDLP

La petite maison dans la prairie. LPMDLP

Forum RPG pour incarner un personnage de la série culte ou créer votre propre histoire en intégrant un nouvel habitant à Walnut Grove !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une petite visite (PV Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 11 Avr - 15:05

Mary était maintenant enseinte de 9 mois, se déplacer était assez difficile, sachant qu'elle devait accoucher dans environ 1 semaine, elle se dit que rendre visite à sa maman pouvait lui faire du bien.
Alors elle demanda à Adam, son mari de l'emmener chez sa maman pour lui faire une surprise. Elle descendit du chariot avec peine et dit à Adam de revenir la chercher dans envrion 2 heures. Adam repartit et Mary alla vers la porte d'entrer de la maison construite par son père. Elle entra et ne vit pas sa mère à la cuisine. Elle esseilla donc de l'appeller.

Maman tu es la ?! C'est Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo.
Habitation: Plum Creek

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 11 Avr - 15:52

Caroline était allongée dans la chambre. Elle ne pouvait toujours pas marcher et passait le plus clair de son temps allitée à son grand regret. Caroline avait toujours été une femme active, elle était toujours entrain de s'occuper de sa petite famille, de préparer de bons petits plats, de faire le ménage, d'aider d'autres habitants de Walnut grove ou bien de travailler au restaurant de Nellie. Bref, pour Caroline ne rien faire était une vraie torture.
Elle entendit quelqu'un entrer puis la voix de Mary qui l'appelait. Caroline était folle de joie, enfin quelqu'un venait de rompre le silence et sortir de ce calme si ennuyeux à ses yeux. Les visites étaient pour elle un moyen d'oublier son handicap et puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa fille Mary. Comme celle-ci était enceinte et bientôt prête à accoucher elle venait de moins en moins à la maison et Caroline, en fauteuil, avait elle aussi du mal à rendre visite à sa fille.

- Mary, ma chérie, viens je suis dans la chambre ! Répondit Caroline d'une joyeuse voix.
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitemaison.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 11 Avr - 16:09

Mary regarda la pièce du regard, et à se moment, elle entendit sa mère qui lui disait qu'elle était dans sa chambre. Car alité depuis un moment elle ne pouvait pas trop bouger. Mary alla donc vers elle avec le sourire. Elle s'assiets tout près de sa mère en lui souriant.

Comment vas-tu maman?! Te sens-tu mieux ?

Mary déposa sa main sur son ventre en souriant à sa mère.

Tu es superbe. Comment fais-tu pour être toujours aussi rayonnante alors que tu es allongé comme ça depuis plusieur semaines ?!
Caroline Ingalls
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo.

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Mer 14 Avr - 17:51

Caroline vit sa fille MAry entrer dans la chambre. Elle était vraiment radieuse, être enceinte la rendait encore plus belle. Elle s'approcha en affichant un magnifique sourire, Caroline en fit de même. Mary avait un sourire d'ange, d'ailleurs beaucoup de personnes le lui avaient déjà dit. Mary s'assit sur le lit auprès de sa mère puis lui demanda comme elle allait.

- Très bien ma chérie, mais c'est plutôt à toi que je devrais demander ça. Ca me fait si plaisir de te voir bien que ce ne soit pas raisonnable de ta part de venir me rendre visite dans ton état ! Dit Caroline d'un ton faussement sévère.

Mary posa la main sur son ventre en complimentant sa mère. Caroline posa à son tour sa main sur le ventre de Mary. Toutes deux gardèrent le silence pendant quelques secondes, attendant un mouvement du bébé jusqu'à que celui-ci se décide à bouger et donna un coup de pied à sa mère.

- Oh, je le sens, il a donné un petit coup ! Dit Caroline en riant. C'est pour bientôt, ne soit pas surprise si le bébé arrive avant la dae prévue, crois-moi, je sais de quoi je parle !

Caroline, malgré son handicap, était heureuse. Heureuse de voir que la vie allait à nouveau être donnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Ven 16 Avr - 17:22

Mary souria à l'inquiètude que sa grossesse procurait à sa maman. Elle lui prit la main après qu'elle eut posé la main sur la sienne qu'elle tenait sur son ventre. Elle rigola lorsque le bébé lui donna un coup.

Et oui, elle ou il est vi ....

Mary s'arrêta net. Elle sentit une profonde douleur lui monter au dos... elle regarda sa maman, les yeux en panique. Comment allait-elle faire ? Sa mère est paralisé et elle, elle allait accoucher sur le moment. Ses frères et soeurs n'étais pas la. Son père non plus. Elle ne savait pas quoi faire. Alerter sa mère ?! Elle ne le savait pas ... ou faire comme si elle devait partir précipitemment ? Non sa serait trop risquer pour le bébé. Et elle ne voulait pas courir le moindre soucis, non pas celui-la. La perte de ses autres enfants lui avait fait bien trop de mal. Elle prit la main de sa mère et a se moment la, une contraction lui arriva, elle sera donc la main de sa mère...

Maman, je .. je croix que je vais accoucher. Puis elle fit une tête bizzard.
Caroline Ingalls
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Ven 16 Avr - 18:16

Mary posa les deux mains sur son ventre et dit une moue étrange. Le coup avait du être puissant, elle semblait souffrir.

- Mary, tout va bien ? Demanda Caroline assez inquiète. Il n'était pas normal qu'on eut aussi mal pour un petit coup. Mary inspirait profondément puis expirait, comme pour se rassurer, calmer sa douleur. Caroline regardait sa fille, impuissante. Qu'avait-elle, était-ce une contraction. Caroline était très inqiuète, si c'téait le cas comment allaient-elles bien pouvoir faire. Charles était parti et les enfants étaient à l'école. Mary et Caroline étaient seules à la maison. Caroline ne pouvait pas marcher, il lui était impossible d'aller chercher un médecin. COmment allait-elle pouvoir aider sa fille à accoucher vu qu'elle avait la jambe complétement paralysée.
Certes Caroline avait déjà aidé ) mettre beaucoup d'enfants au monde auparavant, mais là c'était sa fille, elle ne savait pas si elle allait pouvoir garder son sang-froid, ni omment elle allait pouvoir l'aider dans son état. Et si il y avait des complications. Non, c'était impossible, Mary ne pouvait pas accoucher maintenant.

Maman, je .. je croix que je vais accoucher. Dit Mary.

Ce que redouttait Caroline allait arirver, elle allait devoir aider Mary à mettre au monde le bébé. Carolie masque sa peur, et sourit à sa fille pour la rassurer.

- Ne t'inquiètes pas ma chérie, tout va très bien se passer. Je ne peux pas aller chercher un médecin et il est surement trop tard, tu vas devoir mettre le bébé au monde ici. Dit Caroline d'un ton rassurant. Tu sais, j'ai aidé de nombreuses personnes à mettre leurs enfants au monde, il ne faut pas tinquieter. Caroline était paniquée, mais elle dissimulait son angoisse pour que tout se passe pour le mieux.
Caroline fit allonger sa fille sur le lit. Elle prit sa béquille qui était au coin du mur, et déploya toutes ses forces pour se lever. Avec une jambe paralysée elle ne pouvait ps marcher mais elle parvint à se trainer un peu, et à s'asseoir au bout du lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Ven 16 Avr - 18:56

Mary inspira et exipira, elle souffrait le martir mais elle ne voulait faire rien paraitre. Mary était inquiète ... Inquiète pour l'état de sa mère. et la santé de son bébé. Mary s'allongea et prit la main de sa mère.

Maman tu penses que ça va aller ?! J'ai tellement peur, peur de le perdre
.

Mary était à la limite des larmes lorsqu'une nouvelle contraction arriva. La elle ne put retenir un cri de douleur ... elle se plia en deux en lachant la main de sa mère pour ne pas lui faire mal. Elle prit à la place la couverture qui recouvrait le lit de cette dernière. Elle sentit ses jambes qui tramblaient, elle ne savait pas se que s'était, car c'était la première fois que ça lui arrivait. Mary regarda sa mère.

Tu te rends compte, tu vas faire naitre ta petite fille ou ton petit fils. Elle lui souria, car elle était heureuse que sa mère soit la à ses côté.
Caroline Ingalls
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Sam 17 Avr - 19:00

- Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout se passera très bien. Dit Caroline pour répondre à sa fille en la rassurant, elle lui tint la main.

Soudain Mary lacha la main de Caroline. Elle était devenue toute rouge et serrait les dents pour ne pas crier, la douleur était très forte. C'était une nouvelle contraction, deus de suite, c'était certain Mary allait bien tôt perdre les os. Puis ses jambes commencèrent, c'était le signe que le bébé arrivait.

- Tes jambes tremblent, allonge-toi !

Caroline aida tant bien qu'elle pouvait à allonger Mary.

- Tu te rends compte, tu vas faire naitre ta petite fille ou ton petit fils.

- Eh bien, sincèrement j'ai du mal à y croire ! Dit Caroline en riant pour détendre un peu l'atmosphère empreinte de tensio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 18 Avr - 0:25

Mary s'allongea avec l'aide de sa maman, elle sentit une douleur lui monter le haut du dos et elle sentit quelque chose se vider en elle, elle comprit assez vite qu'elle venait de perdre les os, se qui voulait dire que le travail avait commencé. Que maintenant plus de halte ne serait possible. Elle se crispa en deux et elle commença à pousser lorsqu'une contraction arriva.

Tu te rends compte, tu vas faire naitre ta petite fille ou ton petit fils.
Eh bien, sincèrement j'ai du mal à y croire

Maman tu vas être super j'en suis sur, tu vas être la meilleure des mamies de tout les temps. Et ta ou ton petit fils ou petite fille sera très fière de toi, et tu vas guérir très vite. Dit Mary qui commençait à avoir une seconde contraction.
Caroline Ingalls
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 18 Avr - 19:09

Ces paroles émurent beaucou Caroline. Elle était si heureuse d'être devenue avec la naissance de bébé Wilder ! Maintenant elle allait à nouveau avoir u petit fils ou une petite fille, elle avait si hâte ! Elle souria à Mary comme pour la remercier de ces belles paroles qui allèrent droit au coeur lorsque celle-ci eut une seconde contraction.
Caroline s'assit au bout du lit puis elle souleva les jupes de sa fille et lui enleva son calecon pour voir où en était l'accouchement. Un liquide opaque presque transparent tacha les draps.

- Tu viens de perdre les os. Dit-elle à sa fille avec un air de médecin qui sait exactement ce qu'il disait. En effet Caroline avait pratiqué de nombreux accouchements et elle avait même déjà assisté le docteur Baker. Mais là c'était différent, c'était sa fille et elle était morte d'angoisse. Si ça se passait mal ? Caroline s'en voudrait certainement tout sa vie. Elle avait vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Elle souffla un bon coup et prit son courage à deux mains.
Mary avait de plus en plus mal, les minutes passaient, chaque minutes paraissaient des heures aux yeux de Caroline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 18 Avr - 21:08

Mary aimait lorsque sa maman souriait, elle était si belle le sourire au lèvres. Elle lui rendit se sourire avant de se contracter à nouveau d'une douleur qui lui fit l'impression de se déchirer de l'interieur. Maman, j'ai... j'ai affreusement mal. Sa n'était pas comme ça avant, pour les autres accouchements. Mary se crispa à nouveau car une contraction lui revint à nouveau. Elle fit une drôle de tête et regarda sa mère dans les yeux, elle voulait savoir se que ressentait celle-ci, ses yeux n'exprimaient rien, avait-elle peur ? Etait-elle stressé ? Mary ne le voyait pas dans les yeux de sa mère, alors que normalement, elle le comprenait en un simple regard. Mary avait toujours été très proche de sa mère, et elle en était fière, elle avait toujours voulu entretenir une telle relation avec ses enfants, mais jusqu'à maintenant, elle n'en avait pas eu l'occasion. Avec la mort de ses enfants, l'occasion ne s'était pas présenter mais elle savait que pour se bébé tout se passerait bien. Elle souria à sa mère et la prit la main. Maman ou sa en ait ? demanda-t-elle pour savoir si oui ou non ça serait encore long,
Caroline Ingalls
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 18 Avr - 21:22

- Maman, j'ai... j'ai affreusement mal. Sa n'était pas comme ça avant, pour les autres accouchements

Cette parole donna la chair de poule à Caroline. Si quelque chose devait se passer mal, elle serait surement impuissante, incapable de sauver la vie du ébé ou bien de la mère. Caroline redouttait cela amérement, elle avala sa salive et préféra ne pas y penser.

- Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. Dit Caroline d'un ton rassurant comme si de rien n'était pour rassurer sa fille. Elle espérait qu'elle disait vrai et que le mensonge qu'elle venait de dire n'en fusse véritablement pas un. Caroline tremblait u npeu malgré elle. Elle qui pourtant ne voulait rien faire voir de ses craintes à sa fille,. Elle avait toujours joué le rôle d'un mère forte, qui avait toujours tout géré et sur qui l'on pouvait compter.

- Maman ou sa en ait ?

- Eh bien comme je te l'ai dit, tu as perdu les os. Après, ça dépend des femmes, pour certaines le bébé vient quelques minutes après, pour d'autre, c'est un peu plus long.

Caroline prit sa béquille et se traina jusqu'à la cuisine.

- Je vais faire chauffer de l'eau. Dit-elle à sa fille.

Caroline prit la casserole et versa quelques larmes silencieusement s'en que sa fille n'en voit quoique ce soit. Puis elle mi l'eau à bouillir et retourna voir sa fille après avoir estompé toute trace de pleurs. Elle caressa le front de Mary, elle voyait qu'elle souffrait. Oui, l'accouchement était parfois extrêmement douloureux, mais lorsque Mary verra son enfant et le tiendra dans ses bras, toute douleur serra effacée. Espérons que ce soit le cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 18 Avr - 21:33

Mary fit un petit sourire lorsque sa maman se trenna jusqu'à la cuisine, elle s'en voulait de lui faire faire cela, elle était gravement malade, et elle ne voulait pas que sa empire. Si elle le pouvait elle ferait tout cela à sa place, mais le moindre geste pourait courir à la vie du bébé. Elle ne savait toujours pas le sentiment que ressentait sa mère. Elle s'inquiètait pour elle. Dans son état l'inquiètude n'était pas bon, pas plus que pour une femme enceinte. Mary serra les draps qui étaient légèrement mouillé pour ne pas crier, elle sentit comme une décharge électrique, qui était en réalité une contraction. Elle vit sa mère revenir à ses côters. Merci maman, je sais que pour toi sais pas facil. Elle lui fit un bisous sur le dos de la main. Je t'aime maman
Caroline Ingalls
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 18 Avr - 21:44

Caroline carressa les cheveux de sa fille. Elle s'allonga à ses côtés. Malheureusement elle ne pouvait soulager sa douleur, c'étaot si douloureux pour une mère de voir souffrir son enfant, elle aurait préféré souffrir à sa place. A défault de pouvoir apaiser la douleur de sa fille, Caroline le soutenait.
Deux heures passèrent, c'était affreusement long. Mary avait confié à Caroline qu'avant de douleur elle avait déjà eu des douleurs mais qu'elle pensait que ce n'était pas très important et que c'était le bébé qui lui donnait de gros coups de pieds.
Caroline alla vérifé où ça en était. Le col de l'utérus semblait bien dilaté, d'au moins 7 ou 8 cm. Encore quelques minutes, aue heure au maximum et le bébé sortirait.

- Courage ma chérie, ce sera bientôt terminé. Dit Caroline en souriant à sa fille pour la soulager un peu.

http://lapetitemaison.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite visite (PV Caroline)   Dim 18 Avr - 21:49

Mary était heureuse, heureuse de partager se moment de réél bonheur avec celle qui lui avait donner la vie. Cette femme qui avait été, et qui est toujours sont model. Lui parler tout en étant à ses côters la rendait heureuse. Lorsque sa mère lui dit que sa serait bientôt finit elle sentit un soulagement, car les douleurs devenaient de plus en plus forte, et Mary voulait pouvoir serrer se petit être dans ses bras et lui dire à quel point elle l'a attendue et à quel point elle est heureuse qu'il ou elle soit la maintenant. Merci maman, merci pour tout.

(si jamais sa sera une fille^^ )

Une petite visite (PV Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant