| | présentation Willy Oleson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 14:25 | |
| Salut je me présente, je m'appelle Willy. J'ai vu que mes parents étaient là, ainsi que mes deux soeurs.
Fiche du personnage :
Nom : Oleson
Prénom : Willy
Description physique : Gran, brun, les cheveu en bataile; souvent sale et tout crotté.
Caractère : je me fait souvent passer pour totallement idiot mais je cache un esprit sympa. Je m'améliorre avec le tant.
Son histoire : détesté par ma mère qui préfère largement ma grande seur, ainsi que ma nouvelle seur Nancy, pourtant arrivé il y a peu. je décide de me battre contre ma famille pour me marier avec Rachel.
Liens familiaux : parents: Harriet et Nels Oleson seurs: Nelly et Nancie
Liens amicaux : je n'ai pas d'ami, je fait trop de blagues pas drole mais je me soigne!
Vous : Céline
Surnom : /
Comment avez-vous connu ce forum ? J'ai redécouvert la série grace à M6. La forum par google |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 14:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 15:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 15:31 | |
| TU RENTRES A LA MAISON FISSA! ET ENLEVES TES LEVRES DE CETTE SOUILLON!!!!
(salut willy ca fait plaisir de te voir^^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 16:17 | |
| bienvenue Willy, évidemment je te valide et sois le bienvenue parmi nous N'oublie pas de te mettre un avatar  |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 16:31 | |
| bienvenu parmi- nous _________________  |
|
 | |
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 17:09 | |
| bienvenu^^ _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 17:52 | |
| Bienvenu Willy, bien sur que tu as des amis, Albert devient ton ami lorsque que Nelly n'est plus à l'ecole car tu devient un garçon simpas et tu est toujours pret à defendre notre institutrice Laura^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 19:13 | |
| oui c'est vrai je confirme ce que dit Albert  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mar 6 Avr - 20:09 | |
| Merci baucoup pour votre acceuil!! c'est super gentil!!! Albert, c'est vrai que j'ai des amis! depuis peu, mais quand même!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mer 7 Avr - 8:54 | |
| Arrête tu es bien trop modeste willy car plus tu vieillis, plus tu ressembles à ton père  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mer 7 Avr - 10:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mer 7 Avr - 10:59 | |
| loooool ma mère, si elle vouler que je lui ressemble n'aver qu'à m'aimer avant  Je suis hyper fière de ressembler à Nels, il est sooo gentil!!! bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mer 7 Avr - 12:35 | |
| willy pour cela que ton père est l'un de mes meilleurs amis car j'adore cet homme au grand coeur et j'suis fier que tu vas devenir comme lui  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: présentation Willy Oleson Mer 7 Avr - 15:55 | |
| Bienvenue Willy Amuse toi bien sur le forum  |
|
 | |
| | présentation Willy Oleson | |
|