| | présentation Révérend Alden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation Révérend Alden Dim 21 Mar - 23:15 | |
| Bonjour je suis le Révérend Alden,
je serai la pour vous aider spirituelement!
Mon age vers 70 ans.
Je me suis marier trés agée avec une veuve...
J'ai conu ce forum par l'annuaire des forums! |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Lun 22 Mar - 5:49 | |
| bienvenue parmit-nous _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Lun 22 Mar - 19:12 | |
| |
|
 | |
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Lun 22 Mar - 23:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Lun 22 Mar - 23:42 | |
| Enchanter a tous!
Mary j'ai déja fait une petite présentation,
ton modéle est trop grand,
il y a trop de choses a mettre,
je suis agée et je perd un peu la tete |
|
 | |

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Mar 23 Mar - 19:06 | |
| oui mais tout de même c'est la même chose pour tout le monde si tu n'es pas capable de faire une présenation alors comment fera tu pour faire un rp? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Mar 23 Mar - 19:16 | |
| ah bon! laura  |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Révérend Alden Mar 23 Mar - 19:19 | |
| de toute manière c'est obligatoir tu ne seras pas validé tant que tu ne l'auras pas respecté _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Mar 23 Mar - 19:20 | |
| Mon reverand, il est vrai que mes soeurs ont raison et je pense que Maman nous approuvera, s'il vous plait, faite une présentation correct, nous sommes je pense tous pret à vous aider |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Jeu 25 Mar - 20:35 | |
| Coucou, eh oui révérend Alden, je suis désolée mais tous les membres ont raison. Tu dois faire une présentation qui suit le modèle sans cela tu ne peux pas être validé et par conséquent tu ne peux pas jouer. Allez, un peu de courage, ce n'est pas si long, tous les autres membres sont bien passés par là et ils te diront tous que ce n'est pas l'enfer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Jeu 25 Mar - 20:52 | |
| pour faire votre présentation, vous pouvez toujours utiliser "google", dans la barre de recherche, vous saississez "le révérend Alden" et là ça vous donnera de plus amples détails pour faire votre présentation de façon correcte (moi c'est ce que j'ai fait pour faire mes persos), donc voilà le petit tuyau que je peux vous donner alors à bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Jeu 25 Mar - 21:53 | |
| Merci caroline et charles vous etes bien sympatique
contrairement a laura,d'habitude elle est plus sympa
que ca dans la série!
Je suis aller sur mon profil
et j'ai deja essayez de faire la fiche mais je ne suis pas arriver
et il veut pas s'enregistrer.
Je recommencerai,merci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Jeu 25 Mar - 21:54 | |
| En faite ca a réussie,
est tu satisfaite caroline ou charles
ou je recommence? |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: présentation Révérend Alden Jeu 25 Mar - 21:56 | |
| En fait tu dois remplir ceci : Fiche du personnage :
Nom :
Prénom :
Description physique :
Caractère :
Son histoire :
Liens familiaux :
Liens amicaux :
Vous :
Surnom :
Comment avez-vous connu ce forum ?Fais un copier/coller puis rempli, tu peux t'aider de google comme CHarles l'a dit avant  |
|
 | |
| | présentation Révérend Alden | |
|