La petite maison dans la prairie. LPMDLP

La petite maison dans la prairie. LPMDLP

Forum RPG pour incarner un personnage de la série culte ou créer votre propre histoire en intégrant un nouvel habitant à Walnut Grove !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air   Jeu 11 Mar - 0:15

Bien le bonjour a tous, ou le bonsoir si vous lisez ce message alors que c est le soir...
Je suis Nels Oleson. Honnête marchand du Wisconsin, je me suis installé dans la charmante ville de Walnut Grove voilà bientôt 30 ans.
A l'époque nous étions fous, jeunes et exubérants avec Harriet, notre amour pensions nous, nous affranchirai des conventions sociales. . .
Mais hélas avec le temps, aigreur, train train quotidien, et des difficultés à concevoir notre premier enfant ont mis à mal la fougue de notre jeunesse.

Cette lente agonie connu toutefois une trêve avec le retour d'un bonheur en demi teinte, presque diaphane. La naissance de Nellie, de Willie; avec la prise d'âge, le couple a vu se succéder à cette folle jeunesse, une morne langueur qui berçait leurs cœurs d'une lenteur monotone. Nels espère depuis quelques temps qu'un brin de folie amenera à un regain de passion. Il avait aimé toutes les périodes de sa vie avec Harriet, il avait adoré sentir le poids de la responsabilité de devenir père.
Les extravagances de sa femme étaient apparues comme des tares, mais il a appris à vivre avec cela. Il n'espérait en définitive plus qu'une seule chose d'une vie déjà comblée. Le bonheur absolu, cette quintessence même du plaisir qu'apporte la joie de rendre service à son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air   Jeu 11 Mar - 0:33

Bienvenue, Nels!!

Cette histoire est à fendre le coeur, même de l'être le plus insensible tel que ta propre femme!!
J'espère vraiment que tu arriveras à trouver ce bonheur intense et que ta vie avec Harriet rayonnera comme avant... Crying or Very sad

bien à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air   Jeu 11 Mar - 0:44

Bienvenue Monsieur Oleson, trés belle présentation, trés touchante en fait
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny
Habitation: Walnut Grove

MessageSujet: Re: Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air   Jeu 11 Mar - 18:57

bienvenu

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls
Habitation: walnut grove

MessageSujet: Re: Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air   Jeu 11 Mar - 21:04

bienvenue ( désoler pour le retard)

Invité

MessageSujet: Re: Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air   Jeu 11 Mar - 22:10

Très jolie présentation, bon comme c'est un 2ème compte que tu nous as fait on va être clément et bien sûr je te valide cher ami (bon courage avec Harriett soit dit en passant), et content que tu sois parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air   Jeu 11 Mar - 22:33

Bienvenue à Mon Cher Papa !

Nels Oleson. Ou la classe sans avoir l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1