| | bousculade et rencontre [pv Albert] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bousculade et rencontre [pv Albert] Mer 3 Mar - 23:13 | |
| J'ai besoins de me sentir libre de tout recommencer. Je sais que cela ne sera pas facile. Vous voulez savoir pourquoi? Il y a deux raisons. La première j'ai fais des études de médecine et la deuxième je suis une femme. Une femme dans cette belle société qui est tout juste considéré par les hommes comme une boniche et un réservoir d'enfants monté sur pattes. Enfin bref revenons un peu à moi. Me voilà entrain de marcher dans la rue principale entouré de différents batiments en bois. Je me dirrige vers la poste pour pouvoir poster du courrier. Je pense à Hiram. Cela me fait bizarre. J'ai un oncle je dois apprendre à le connaitre et lui il me regarde avec un regard emplit de tristesse. Je dois surement lui rappeler sa soeur qui était ma mère. Une mère que je n'ai jamais eu le loisir de connaitre. Soudain je sens que je bouscule quelqu'un assez violemment. Je rattrapes ce quelqu'un assez fermement pour éviter une chute trop importante. Je dis
"Je suis navrée c'est de ma faute. Est ce que ça va? Venez vous assoir."
Avnat de laisser le temps à l'homme enfin je devrais dire jeune homme de répondre elle le fit assoire. je se mit accroupit à la hauteur et poursuivit
"Mal quelques part?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Mer 3 Mar - 23:35 | |
| Alors là Albert ne compris pas du tout ce qui lui arriver, il était occuper à regardé la diligence qui était arriver à l'instant, quand soudain il reçu un choc qui le projeta vers le sol, suivit tout de suite aprés par une forte etreinte, ce qui l'empeche de tomber fortement puis sans comprendre d'avantage notre jeune Albert se retrouve sur un banc avec une femme accroupi devant lui qui lui demande si il n'a mal nul part. Heu... Albert était trops occupé à regarder le femme en face de lui pour repondre tout de suite, elle était vraiment trés belle et avait provoqué dans le coeur d'Albert une censation etrange. Soudain il prit conscience de la question de la femme en question Non ça va, et vous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Jeu 4 Mar - 7:41 | |
| Je suis inquiète comme toujours. C'est dans ma nature d'être inquiète pour les autres. Tout en attendant une réponse je regarde ce jeune homme que je viens de bousculer. Il e me répond pas imédiatement. Puis au bout d'un moment je l'entends bedouiller quelques mots. Il me dit que ça va et me retourne ma propre question je dis
"moi ça va. Je suis vraiment désolée c'est de ma faute si je vous ai bousculer. Je m'appalle Sarah. Je suis nouvelle ici."
Oui on pouvait me résumer ainsi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 22:29 | |
| Albert se releva et frotta un peu ses vetements pour chasser la poussiére
Mais, non vous n'y êtes pour rien, moi non plus je ne regardais pas ou j'allais
Lorsqu'il releva la tête, et qu'il vit le visage de la femme en face de lui, ALbert ressenti de nouveau cette pulsion qu'il avait eu, de quoi s'agissait t'il? Avait'il eu un coup de foudre, ça lui même ne le savait pas encore
Ravi de vous connaitre Sarah. Moi mon nom est Albert, Albert Ingalls
Et il lui tendit la main |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 22:33 | |
| J'écoutes avec beaucoup d'attention les paroles de mon interlocuteur. Je n'arrives pas vraiment à comprendre pourquoi mais au fond de mon coeur j'ai envie de connaitre ce garçon. J'essaie de chasser assez rapidement cette idée de ma tête et je sers la main de mon interlocuteur qui s'appelait donc Albert.
"Enchanté Albert. Ingalls? J'ai rencontrer une fillette il n'y a pas longtemps qui s'appelle Carrie. Elle est de ta famille?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 22:42 | |
| Albert buvait litteralement les mots de Sarah,en effet il s'agissait bien d'un coup de foudre pour la jeune femme, il avait un petit sourire sur son visage qui s'estompas lorsque Sarah cita Carrie
Oui, Carrie est ma petite soeur, mais elle n'est pas tout a fait dans son assiette ses derniers temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 22:57 | |
| Je regarde albert. Carrie est donc sa petite soeur. Sa voie devint un peu triste dans la suite de sa phrase. Sarah comprenait pourquoi. Elle dit au bout d'un moment tout en s'asseyant à coté d'albert
"A cause de sa blessure et de son petit problème de souvenir oui je sais... Mais les souvenirs reviennent toujours par morceaux c'est vrais mais ils reviennent. J'ai crus comprendre qu'elle aimait beaucoup le dessin. Le dessin peut être utilisé comme confident comme rappel souvenir. Quand une personne dessinne elle laisse sa main se guider par son inconscient. C'est la même partie de cerveau que les souvenirs il suffit de l'activer pour donner un coup de pouce. Concernant les garçons qui l'embête à l'école j'ai promis à mon oncle de savoir qui ils sont. Et j'ai ma petite idée pour le découvrir." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 23:03 | |
| Ecoute Sarah, ho certe ce qu'il ressentait pour la jeune femme etait toujours présent, mais Albert le ressentait legerement moins. En effet le souvenir de la blessure de sa soeur lui fit reprendre conscience que celle ci n'allait pas trés bien
Pourtant le Docteur Baker, la surveille toujours, mais rien de mieux ne se présente
Son oncle? Qui est ce?
Ton... Heu excusez moi votre oncle? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 23:07 | |
| Je regarde Albert. Tiens il parle du docteur Baker. Je restes silencieuse un moment. Il me demande qui est mon oncle. Je dis au bout d'un moment
"On peut se tutoyer cela ne me dérange pas. Concernant mon oncle tu viens de le mentionner. Il s'appel Hiram Baker. Enfin disons que je dois apprendre à le connaitre et lui à me connaitre sans me regarder comme si je suis un fantome."
Je regardes Albert et j'ajoutes
"Concernant Carrie mon oncle n'a rien contre le dessin. Il faut qu'elle veuille se souvenir. Il faut qu'elle le cherches vraiment au plus profond d'elle même" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 23:14 | |
| Alors comme ça cette charmante jeune femme etait la niéce du docteur Baker
Ha je ne savais pas
Lorsque Sarah lui parla du dessin qui pouvait aider sa soeur, il eu soudain une idée, qui lui permettrais à la foi et en premier lieux d'aider sa soeur et en second lieu de tisser un lien avec Sarah affin de tenter une approche par la suite, et si cette partie la rate, hé bien dans ce cas temps pit mais au moins carrie sera dans un meilleur état
Que pense tu de venir dinner ce soir, comme ça tu pourra expliquer à carrie quoi faire exactement.
Sourit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 23:17 | |
| Je regarde Albert. Il est vrai que moi non plus je ne savais pas que j'avais un oncle et encore moins que j'allais tomber sur lui. Je dis
"Je l'ignorais aussi."
J'ajoutes
"Pour le diner c'est d'accord." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Ven 5 Mar - 23:22 | |
| Albert sourit
Vers 19 heure chez mes parents te convient?
Puis avant de partir voulant faire bonne impression, lui prend la main et lui fait un baise main, tout en tirant une revérance
A tout à l'heure alors
Puis part en courant en direction de chez lui prevenir son pére et sa mére |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Sam 6 Mar - 12:01 | |
| Je regarde Albert partir en courant. il me fais sourire. J'espère au fond de moi apprendre à le connaitre. Je ne sais pas comment l'expliuer mais c'est ainsi. Je prend la direction de la maison de mon oncle pour lui dire que je ne mangeait pas avec lui le soir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bousculade et rencontre [pv Albert] Dim 7 Mar - 18:48 | |
| |
|
 | |
| | bousculade et rencontre [pv Albert] | |
|