|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Images de la série Mar 2 Mar - 16:30 | |
| Je propose un nouveau jeux. On poste une image tirée d'un épisod et les autres doivent trouver de quel épisode il s'agit. Si les réponses sont trop lentes des indices peuvent être donnés. Celui qui trouve la réponse poste une nouvelle image à moins qu'il ne cède son tour à quelqu'un d'autre. Je commence donc avec une première image:  (cliquer dessus pour agrandir) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images de la série Sam 6 Mar - 16:46 | |
| Le jeu n'a pas l'air de vous passionner... peut être que vous voulez un indice? C'est un épisode de la saison 1 qui est assez marrant et où les Oleson ont un rôle important.  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Images de la série Sam 13 Mar - 16:05 | |
| TOn idée de jeu est très sympa, je n'y avait pas encore répondu car je e l'avais pas vu ^^
Je pense que c'est :
Querelle de famille ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images de la série Mar 16 Mar - 17:29 | |
| Tout à fait Caroline, à toi la main  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images de la série Mar 16 Mar - 23:28 | |
| Bon principe de jeux docteur^^ |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Images de la série Dim 21 Mar - 16:17 | |
| Voilà je relance !  Alors de quel épisode est extraite cette capture ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images de la série Mer 24 Mar - 20:17 | |
| Ne serait-ce pas l'épisode "L'institutrice" (épisode 9 de la saison 1) où Caroline remplace Melle Beadle blessée?? |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

| Sujet: Re: Images de la série Jeu 25 Mar - 21:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images de la série Sam 27 Mar - 18:18 | |
| chic!!  en voici une plus difficile (mais bon, si on fai ttrop simple c'est moins rigolo...  )  je donne tout de suite un indice, c'est tiré d'un épisode de la saison 2  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

| Sujet: Re: Images de la série Sam 27 Mar - 18:24 | |
| Ah pas facile, j'hésite.
Euh... "La boîte à musique" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images de la série Sam 27 Mar - 18:37 | |
| Non, ce n'est pas ça. La mouche a une importance dans l'épisode (enfin, importance relative... ) car sa présence signifie l'absence d'un élément... ça aide??  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

| Sujet: Re: Images de la série Sam 27 Mar - 19:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images de la série Sam 27 Mar - 19:38 | |
| Non, ce n'est pas cela non plus alors, cet élément manquant ayant fait entrer ladite mouche... est une porte! cette porte a été dérobée dans un but précis  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

| Sujet: Re: Images de la série Sam 27 Mar - 19:41 | |
| Ah la porte ! Oui c'est clair maintenant ! Porte --> sert à filtrer l'or Mouche --> Embête Mme Oleson (scène très drôle d'ailleurs !) Alors je dis... "La ruée vers l'or" !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images de la série Sam 27 Mar - 19:44 | |
| |
|
 | |
|