|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Jeu 4 Mar - 21:22 | |
| bienvenue
et Laura réserve moi Mary <3 bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Jeu 4 Mar - 21:28 | |
| |
|
 | |
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Ven 5 Mar - 22:41 | |
| D'accord je les réserves  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Ven 5 Mar - 22:43 | |
| Bon dans ce cas je prendrais Albert si toutefois celui ci est dejà présent si non j'improviseré^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Ven 5 Mar - 22:48 | |
| Merci Laura  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Lun 8 Mar - 20:12 | |
| Bienvenue Albert Je suis contente que tu sois là fiston  J'espère qu'on fera un sujet ensemble. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Lun 8 Mar - 20:49 | |
| Il ne te dira pas non "maman"  (Charles qui adore taquiner sa petite femme  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Mar 9 Mar - 1:08 | |
| |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Jeu 11 Mar - 21:05 | |
| bienvenue ( désoler pour le retard) _________________  |
|
 | |
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Jeu 11 Mar - 21:08 | |
| carrie t'es revenu tant mieu _________________  |
|
 | |
Carrie Ingalls

Feuille de personnage Âge: 7 ans Relations avec les autres personnages: Fille de carolin et de charles ingalls et la soeur de laura et de mary et elle est l'avant dernière des filles des ingalls Habitation: walnut grove
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Jeu 11 Mar - 21:15 | |
| oui je suis revenue, j'avez besoin de temps a cause de la disput que j'ai eu mais maintenant tout va bienje suis revenu en plien forme _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Ingalls Jeu 11 Mar - 21:24 | |
| Merci petite soeur, content de te voir^^ |
|
 | |
Carrie Ingalls

| Sujet: Re: Albert Ingalls Ven 12 Mar - 9:00 | |
| de rien et merci grand frere  _________________  |
|
 | |
|