| | Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 16:50 | |
| Elle n'a pas éditer son message vu que son histoire dit " Elle arrive avec sa famille à Walnut Grove dans la maison des Ingalls au départ de ces derniers."Alors qu'on est déjà revenu dans notre maison, pour cela qu'il faudrait qu'elle édite son histoire, sinon je ne pourrai pas la valider  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 16:55 | |
| | Sarah Carter a écrit: | Son histoire : Elle arrive avec sa famille à Walnut Grove dans la maison des Ingalls au départ de ces derniers. Très vite, le couple qu'elle forme avec John Carter prend place dans le coeur de tous les villageois. Elle rédige la gazette locale. Elle a coupé les ponts avec sa famille en réalisant un mariage d'amour avec John, d'un milieu social plus bas que le sien. Son père ne lui a pas pardonné. Quand les Ingalls reviennent à Walnut Grove, les Carter, qui désirent rester dans cette communauté, s'installent en ville, dans une maison qu'ils font bâtir près de la rédaction de Sarah. |
si, si, elle a bien édité je pense que c'est bon, non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 17:29 | |
| Non car elle dit qu'elle arrive "dans la maison des Ingalls" donc ça n e colle pas vu qu'on y habite déjà dans cette maison  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 17:31 | |
| J'ai souligné la partie intéressante qui se trouve après: | Sarah Carter a écrit: | | Quand les Ingalls reviennent à Walnut Grove, les Carter, qui désirent rester dans cette communauté, s'installent en ville, dans une maison qu'ils font bâtir près de la rédaction de Sarah |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 17:33 | |
| Ah désolé autant pour moi (Charles est très têtu, hein, lol !) Merci Dr Baker, j'avais mal vu cette partie là et merci de me l'avoir montrer Donc autant pour moi, je te valide ma chère Sarah, bienvenue parmi nous et bon jeu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 17:37 | |
| Pas de problème, Charles  mes messages n'étaient pes très clairs non plus  Merci de valider Sarah! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 17:39 | |
| Le principal est que ce problème soit réglé, pauvre Sarah quand même  Mais elle va vite voir que je suis quelqu'un de charmant et de sociable malgré mes airs têtu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 17:42 | |
| J'en profite ici pour faire remarquer que Nels Oleson n'est toujours pas validé non plus...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 17:46 | |
| Nels mais je ne vois pas sa présentation (je dois être bigleux aujourd'hui  ), tu peux me donner le lien please ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 17:47 | |
| en effet, il n'a pas fait sa présentation...  autant pour moi, il n'a que signalé sa présence dans le topic "Personnage libre", et rempli sa feuille de jeu... ça ne doit pas suffire du coup, même s'il est déja enregistré comme Harriet... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 18:00 | |
| pas grave Dr Baker, je vais lui envoyer un MP pour lui dire de faire sa présentation car j'ai hâte qu'il soit validé sur le forum  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Lun 8 Mar - 20:08 | |
| Parfait alors c'est réglé ! Les Carter habiteront près de la rédaction. Bienvenue Sarah  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Lun 8 Mar - 20:47 | |
| Oui c'est réglé ma chère Caroline  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Mar 9 Mar - 1:11 | |
| |
|
 | |