| | Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Ven 26 Fév - 18:34 | |
| Bonjour habitants de Walnut Grove !!! Je suis sarah Carter, la femme de John (  ) et la maman de deux adorables garçons. Je suis journaliste et je compte bien ouvrir une grande rédaction à Walnut, pas uniquement faite de ragots comme le faisait le cousin de Mme Oleson... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Ven 26 Fév - 19:11 | |
| MON COUSIN EST QUELQU'UN DE FORT RESPECTABLE (car riche) Je ne puis permettre que son nom soit salit! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Ven 26 Fév - 19:42 | |
| Bienvenue Sarah!! Il nous manquait un grand reporter à Walnut Grove! (et puis j'espère que le journal tiendra plus que celui du cousin de Madame Oleson... il n'y a pas grand risque en tout cas  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Ven 26 Fév - 19:55 | |
| Je, JE, (se référer à la tête que fait madame Oleson juste au dessus sur la banderolle du forum.) |
|
 | |
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Ven 26 Fév - 21:32 | |
| bienvenu^^ _________________  |
|
 | |
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Ven 26 Fév - 22:40 | |
| Bienvenue Sarah ! Avant de te valider il faut que tu remplisse une fiche présentation de ton personnage, pour cela tu peux te référer au sujet Modèle de présentation : Clique ICIDès que ta fiche sera terminée, tu seras validée et tu pourras commencer à jouer. En tout cas soit la bienvenue sur le forum, depuis le temps que l'on attendait un membre de la famille Carter ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 27 Fév - 0:17 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Dim 28 Fév - 1:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Mer 3 Mar - 13:06 | |
| Alors alors, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la fiche de présentation, mais en tout cas, d'après ce que j'ai compris c'est ici...Je tente...
Fiche du personnage :
Nom : Carter
Prénom : Sarah
Description physique : Taille moyenne, élégante, cheveux châtains, air volontaire, visage grâcieux et voix (en VF) décidée.
Caractère : Intelligente, sensible (épisode avec son papa...), maman attentive.
Son histoire : Elle arrive avec sa famille à Walnut Grove dans la maison des Ingalls au départ de ces derniers. Très vite, le couple qu'elle forme avec John Carter prend place dans le coeur de tous les villageois. Elle rédige la gazette locale. Elle a coupé les ponts avec sa famille en réalisant un mariage d'amour avec John, d'un milieu social plus bas que le sien. Son père ne lui a pas pardonné. Quand les Ingalls reviennent à Walnut Grove, les Carter, qui désirent rester dans cette communauté, s'installent en ville, dans une maison qu'ils font bâtir près de la rédaction de Sarah.
Liens familiaux : Epouse de John Carter, maman de Jason et Jeb.
Liens amicaux : Amie de Laura.
Vous : Cécile
Surnom : ...
Dernière édition par Sarah Carter le Mer 3 Mar - 13:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Mer 3 Mar - 13:11 | |
| Y'a un problème dans ta fiche au niveau de l'histoire c'est que les Ingalls sont revenus et habitent dans leur ancienne maison donc ça ne va pas coller donc il va falloir que tu ré-inventes à ce niveau là sinon on ne pourra pas te valider, merci pour ta compréhension^^ Sinon le reste c'est bon donc tu modifies ça et tu pourras être valider sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Mer 3 Mar - 13:20 | |
| Done  ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Mer 3 Mar - 14:26 | |
| done  J'envoie un MP à Caroline et nous allons voir ensemble ce que nous pouvons faire quant à la validation de ton personnage et elle interviendra si besoin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 16:19 | |
| C'est vrai que je n'avais pas réfléchi au problème de l'habitation des Carter... Mais l'idée de les faire déménager près de la rédaction est pas mal  Très sympa ta fiche perso by the way  Il te faudrait un avatar maintenant!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 16:32 | |
| Excellente idée ça Dr Baker, donc juste à éditer ton histoire par rapport à ce que dit le Dr Baker et tout sera ok  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! Sam 6 Mar - 16:42 | |
| heu... ce n'est pas mon idée... J'ai juste lu le message de Sarah... Elle avait déja édité son message d'où le "done"... Je vais essayer de lui bricoler un avatar en attendant  |
|
 | |
| | Sarah Carter arrive à Walnut Grove !! | |
|