Invité Invité
 | Sujet: Mary Ingalls Kendall Lun 24 Aoû - 20:03 | |
| Fiche du persOnnage:nOm: Ingalls Kendall prénOm:Mary DescriptiOn physique: blOnde au cheveux mi-lOng,yeux bleu clair,grande et mince,tOujOurs sOuriante. caractère:très dOuce et très serviable, malgrer le fait qu'elle sOit aveugle, Mary est tOujOurs a l ecOute de ses prOches, et aussi des enfants aveugle de l ecOle pOur aveugle qu'elle dirige avec Adam sOn grand amOur.Malgré sOn alur serieuse Mary est egalement très sentisible.très intelligente,et dOuer pOur tOus. sOn histOire:Je m'appelle Mary Amélia Ingalls et je suis née le 10 janvier 1865 à Pépin dans le Wisconsin, Ingalls et bien sait mon nom de jeune fille, maintenant je m'appelle Mary Amélia Ingalls Kendall, j'ai épousé Adam Kendall qui est le grand amour de ma vie.Je suis l'aînée de 4 soeurs et 3 frère : Laura, Carrie, Grace Cassandra Charles Jr Albert et James.J'ai eu une enfance magnifique, comme tout enfant normal. Lorsque j'étais petite, on déménaga de Pépin pour s'aventurer je ne sais ou, papa nous construisit une petite maison, lorsque nous étions en chemin mais maman et papa dessidèrent de rester un peu plus longtemps voir même de vivre la ou nous nous étions arrêter. A cette époque la, il n'y avait que Laura, Carry et moi, papa lui, rêvait d'avoir un garçon, mais les temps étaient un peu trop dur pour avoir une bouche de plus à nourrir. Quelque mois après notre bref installation, maman et papa dessidèrent de déménager, de continuer notre chemin, sais comme ça qu'on arriva à Walnut Grove. La-bas, papa nous construisit une magnifique maison, sait la que Laura et moi nous fîmes beaucoup d'amis. Puis vers l'âge de 14 ans, je commençais à moin voir, à devenir miope, lorsque nous sommes allés faire les testes, papa et moi, le docteur nous dit que j'allais juste devoir porter des lunettes. Puis le temps passa et je me rendis compte que chaque jour je voyais de moin en moin. Nous retournâmes voir le même médecin et s'est la que la vérité est tombé, j'allais devenir aveugle. Toute la famille fut effondrée, et moi la première. Lorsqu'un jour je me réveilla et j'ouvris les yeux, et se jour la, je crus que le jour ne s'était pas encore levé, mais pourtant, je sentais le soleil sur mon visage, sais la que je sus, j'étais devenue aveugle. Mes parents m'emmenèrent dans une école pour aveugle, et s'est la que j'y est rencontré mon grand amour, Adam Kendall, il était lui aussi aveugle. Nous n'avions que tout les deux qu'un seul déssire, devenir instituteur pour enfant aveugle, comme nous l'étions. Se rêve fut exsausé, et par la même occasion, Adam et moi nous nous marions, et je donna naissance à un magnifique petit garçon, je ne le voyais pas mais le toucher me suffisait, il était le plus beau bébé de la terre. Puis sais la que le drame est arrivé, l'incendit à l'école pour aveugle, qui emporta non seulement une amie, une école pour qui j'avais tout donné, mais elle emporta avec lui, mon bébé. Il me fallut longtemps pour que je me remette de tout cela. Un jour Adam revint à la maison tout joyeux, son médecin venait de lui annoncer qu'il pourrait revoir. Je n'avais jamais vu Adam aussi heureux, et le docteur avait dit vrai, quelque mois plus tard, Adam revit. Puis il put réaliser son plus grand souhait, devenir avocat. Quelque année plus tard, Adam et moi dessidions de revenir à Walnut Grove et de reconstruire une école pour aveugle, un médecin m'annonça par la même occasion à quelque jour d'interval que j'étais enceinte et que, dès maintenant si je le voulais je pourrais revoir. Lien Familiaux: Charles et Caroline Ingalls sOnt ses parents elle a 4 autres soeur et 3 frères dont 1 Charles Jr va desseder tOut bébé.Ses 4 sOeur s'appelle Laura Carrie Grace et Cassandra Cooper ses 2 autres frères s'appelle Albert Quinn Ingalls et James Cooper.elle epOusa Adam et ils eurent un bébé desseder encOre nOurrissOnt. Lien amicaux:Les Edwards surtOut Isaïah, les Garvers dOnt Alice qui mOurra en mme temps que sOn bébé, Herster Sue. mOi:SurnOm: Alice, ou Marie-Elodie( pOur ma défeinte sOeur jumelle) Age: 16 le 29 aOut  je l ai cOnnu grace au site Docteur QUinn 
Dernière édition par Mary Ingalls Kendall le Mar 16 Fév - 13:30, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mary Ingalls Kendall Lun 24 Aoû - 20:16 | |
| BIENVENUE je te valide, tu peux commencer à jouer ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mary Ingalls Kendall Lun 24 Aoû - 20:18 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mary Ingalls Kendall Ven 28 Aoû - 15:19 | |