Invité Invité
 | Sujet: Re: faire un rp Dim 14 Fév - 21:03 | |
| |
|
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: faire un rp Dim 14 Fév - 22:32 | |
| En faite Mary pour le rp je suis en panne d'idée ^^'' _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: faire un rp Dim 14 Fév - 23:52 | |
| alors veux tu que je le commences?? |
|
Laura Ingalls Wilder Admin

Feuille de personnage Âge: 21 ans Relations avec les autres personnages: fille de Charle et Caroline Ingalls,femme de Almonzo Wilder,soeur de Mary,Carri ,Albert,James,Cassandra et Grace ,mère de Rose et de Nathan et tante de Jenny Habitation: Walnut Grove
 | Sujet: Re: faire un rp Lun 15 Fév - 0:01 | |
| oui ce serait préférable sinon on risque d'attendre des années^^ _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: faire un rp Sam 27 Mar - 16:40 | |
| Je poste ici pour dire que j ai ouvert un sujet au restaurant et que personne ne me répond si sa intéresse quelqu'un il ou elle est le bienvenu |
|
Grace Ingalls

Feuille de personnage Âge: 4 ans Relations avec les autres personnages: petite soeur de Mary,Laura, Carrie,Albert,James et Cassandra,fille de Caroline et Charle Ingalls Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: faire un rp Dim 4 Avr - 15:38 | |
| moi je chercherais aussi quelqu'un pour un rp |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: faire un rp Dim 11 Avr - 11:12 | |
| Quand tu reviendras ma petite chérie, pense à demander à Papa pour faire du RP avec toi^^ |
|