Invité Invité
 | Sujet: Néllie Olson Lun 24 Aoû - 19:56 | |
| Fiche</A> du personnage :
Nom : Olson
Prénom : Néllie
Description physique</A> : Néllie est jeune c'est une peste avec presques tout le mondeNellie est une enfant méchante, capricieuse et manipulatrice. Laura fera les frais du caractère de Nellie
Caractère :
Son histoire :Nellie Oleson est la fille de Nels et Harriet Oleson. C'est également la soeur de Willie et Nancy. Nellie est une enfant méchante, capricieuse et manipulatrice. Laura fera les frais du caractère de Nellie. Mais un beau jour Nellie rencontre Percival Dalton. Celui-ci la remet clairement à sa place mais lui dit qu'elle est jolie. Nellie tombe alors follement amoureuse du jeune homme et ne sait que faire pour paraître agréable à ses yeux. C'est pour cette raison que les deux jeunes gens se marieront et auront des jumeaux : un garçon Benjamin et une fille Jennifer. Plus tard, quand son mari partira à New York pour reprendre l'entreprise de son père récemment décédé, elle n'hésitera pas à le suivre, au grand dam de sa mère
Liens familiaux : Hariet & Nils [ Parents] Willy & Nançy [frères & soeurs ]
Liens amicaux : Pas beaucoup d'amis Néllie est une vraie peste
Vous :
Surnom : Max
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un partenariat avec un autre forum |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Néllie Olson Lun 24 Aoû - 20:02 | |
| BIENVENUE !! Tu peux commencer à jouer ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Néllie Olson Lun 24 Aoû - 20:03 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Néllie Olson Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| |
|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Néllie Olson Mar 25 Aoû - 12:05 | |
| Bienvenue ma chère Nellie  Validée, très bonne fiche. Amuses-toi bien |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Néllie Olson Mar 25 Aoû - 12:06 | |
| Mercii Caroline Laura ma dit que c'était toi qui fesait les avatars esque je pourrait en avoir un s'ilteplait ? |
|
Caroline Ingalls Admin

Feuille de personnage Âge: 39 ans Relations avec les autres personnages: Femme de Charles. Mère de Mary, Laura, Carrie, Albert, Grace, James et Cassandra. Belle-mère d'Adam et Almanzo. Habitation: Plum Creek
 | Sujet: Re: Néllie Olson Mar 25 Aoû - 12:07 | |
| Oui bien sûr, par contre je reviendrai de vacances que vendredi, mais je pense pouvoir te le faire avant  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Néllie Olson Mar 25 Aoû - 12:08 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Néllie Olson Mer 26 Aoû - 14:51 | |
| j adOre tOn avatar Nellie  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Néllie Olson Mer 26 Aoû - 15:06 | |
| C'est graçe à Caroline moi aussi jle trouve trop beau |